Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:26
Voici le blog d'un passionné de moto qui se lance dans la mécanique et qui a pour objectif de faire revivre une vieille mécanique qui n'a pas tourné depuis plusieurs années.
Cette moto est ma deuxième, je possède déjà une TRIUMPH 1050 Sprint de 2005 dont je me sers tous les jours.
Rien à voir avec cette moto que je viens d'acheter ( eh oui! je l'ai achetée, le Kg de rouille est chère en ce moment!!!).
Vous allez découvrir dans ce blog les étapes d'une restauration d'un novice en mécanique ( Hé oui ! Suis - je fou ?)
N'hésitez pas à faire des remarques ou donner des conseils (ou même des encouragements !!!) pour optimiser cette restauration.....
Les articles seront complétés au fur et à mesure de la restauration alors n'hésitez pas à faire de temps à autre un saut dans les anciens articles.
Allez Laurent , au boulot !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> il est super votre blog !!! j'ai fait la meme chose que vous en restaurant une 500 Four en 2008.<br /> bonne continuation !! A Bientôt
Répondre
M
Félicitations pour le travail réalisé sur cette moto en piteux état à la base.<br /> <br /> Je cherche des logos Honda pour réservoir (moi même me lancant dans une restauration de CB 650), pourrais-tu me renseigner où on peut en trouver?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> je vais surement acheter une 350 avant noel. Je suis comme vous, novice en mécanique mais courageux et débrouille, donc ca ne me fait pas peur.<br /> <br /> Néanmoins, pourriez vous me donner le maximum d'infos concernant la 350 ?<br /> points forts, points faibles, points à vérifier avant l'achat...<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> salut moi c'est fabien . je réstor aussi une 350 cb . mais petit soucis je bloque depuis plusieurs mois sur le cablage éléctrique . si tu peux me renseigné sa serrait super sympas merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je voudrais savoir si tu a peiné a monter le moteur<br /> s il rentre facilement<br /> stephane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Restauration moto Honda 350 CB K4 (1973)
  • : Première restauration moto d'un passionné amoureux des anciennes
  • Contact

Archives

Forum De L'amicale Des 500 Fou