Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 16:01
Nous sommes le 12 septembre 2009

J'ai décidé d'acheter une batterie dédiée à cette machine parce que la batterie de scooter utilisée n'est pas assez puissant pour lancer le moteur!
J'ai donc commander une batterie sur le net et bien sur pour des raisons de sécurité, elle est envoyée vide: c'est à dire sans acide à l'intérieur.
Il faut donc la remplir avec de l'acide sulfurique spécialement conçu pour remplir les batteries.  J'en ai trouvé chez Norauto qui la vende au litre.
Voici le materiel utilisé:



ATTENTION !!! pas de blagues ! vous êtes prévenus. Gants, masque et vieilles affaires obligatoires.

On remplit la batterie par les petits trous après avoir enlevé les bouchons. Je me suis aidé d'un entonnoir. Ensuite, on laisse reposer une heure et on met la batterie en charge pendant 10 h à l'aide d'un chargeur de batterie spécial moto.

Voila c'est fini, il n'y plus qu'à ...
Et tout cela pour la modique somme de 30 euros !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pas mal du tout ce petit blog,j'ai vraiment pris plaisir à le lire...en plus je sens que ça va me servir car je suis en train de faire la meme chose sur un 500 Four.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo!bien sympa tout ca....chantier titanesque mais le resultat c que du bonheur,felicitation....moi actuellement c sur une MT 01 que je m'investi,polissage,peinture,alu;belgom;fabrication de<br /> piece...o final c bien kool de personnalisé sa bécane....ke du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Restauration moto Honda 350 CB K4 (1973)
  • : Première restauration moto d'un passionné amoureux des anciennes
  • Contact

Archives

Forum De L'amicale Des 500 Fou