Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 15:40

Même si la moto est loin de pousser ses premières pétarades, je commence tout doucement à acheter des  pièces !

 

Octobre 2008:

 

J'ai acheté sur Ebay un cable de frein avant. C'est pas pressant mais Honda ne le fabrique plus et il est difficile à trouver.

 

PRIX: 21.50 €

 

 

 

Novembre 2008 :

 

C'est le mois de la bourse moto de Cambrai. J'espérai trouver une selle ou des garde-boue mais j'ai rien trouvé de cela. Pour pas revenir bredouille, j'ai quand même acheté un plateau d'allumage neuf. Je l'ai payé le même prix que sur le net mais j'ai quand même économisé les frais de port.

 

 

PRIX: 25 €

 

J'ai ausi investi dans un mini outils pour réaliser du polissage : une sous marque de Dremel acheté chez mon fidèle Bricôt Dépôt pour 22 Euros !



Un petit exemple de réalisation

 

 

Tout était noir ! Je trouve ça mieux, non ?

 

J'ai acheté un carburateur complet sur Ebay, je l'attends !!!

 

 

Il est arrivé en même temps que le Beaujaulais sauf que lui n'est pas nouveau ! L'axe du papillon est grippé mais le reste est sain et surtout... la membrane est dans un état acceptable et les flotteurs sont en laiton.

 

PRIX: 38 €

 

Décembre 2008:

 

- une bombe d'apprêt de la marque MOTIP: 9 €

- Peinture noire extérieure de la marque AUCHAN : 6.70 €

 

- Une bombe de peinture grise haute température de la marque AUCHAN : 8 €

 

Janvier 2009 :

 

- une bombe de vernis haute température de la marque MOTIP.

Prix: 12 €

 

- un pot de Belgom Alu pour polir l'alu.

Prix: 11 €

 

- 2 lots de joints toriques pour carburateurs ( 16 € )

- un jeu de joints spies ( 14 €)

Tout cela commandé chez DDmototeam avec 8€ de frais de port (Grrrrrr!!!).

 

 

 

- Un litre d'huile de fourche ( 10 W) de marque DAFY acheté chez DAFY MOTO.

 

 

Prix: 9.90 €

 

Mars 2009 :

 

- 4 clignotants en bon état, un est rouillé et il me manque une attache arrière.

 

Prix: 20 €

 

Mai 2009:

 

- 1 mètre de durite chez Norauto.

 

Prix: 6 €

 

- Mastic standard + mastic de finition + papier abrasif de marque "sintofer" à AUCHAN

 

Prix: 17 €

 

- une bombe d'apprêt + une bombe de peinture jante de marque MOTIP chez Norauto.

 

Prix: 18 €

 

Juin 2009 :

 

- une paire de bougie NGK B8S achetée chez DAFY pour 6€ + un jeu de cale pour les réglages de rupteurs: 3€90


 

- un réservoir non rouillé, non cabossé avec bouchon + les 2 logos de réservoir + un écrou de bras oscillant + un cabochon de feu arrière achetés auprès d'un restaurateur rencontré grace à ce blog (merci Fabien) : 45€ + 10 € de frais de port.

 

- 1 bombe Motip couleur gris argenté + 1 bombe d'apprêt achetée chez Norauto: 17.90 €

 

Septembre 2009:

 

- 1 batterie de marque Kyoto (réf: 12H12A) achetée chez VPC Bike: 27 € (avec les frais de port)


-  1 L d'acide sulfurique pour batterie acheté chez Norauto: 3 €

 

- 1 paire de poignée achetée chez Dafy moto: 9€

 

Octobre 2008:

 

Un robinet d'essence d'occasion (merci Fabien): 15€

 

Novembre 2009:

 

un fusible et son porte fusible acheté sur Ebay: 8€

 

 

Mars 2010:

 

un arbre à cames d'occasion acheté à un particulier: 30 € + 5€ de frais de port

 

DSCN5029



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Restauration moto Honda 350 CB K4 (1973)
  • : Première restauration moto d'un passionné amoureux des anciennes
  • Contact

Archives

Forum De L'amicale Des 500 Fou